Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.·[ Bonjour, Bienvenue :) Bo0bbaman. ]·._.·´¯)

Invitez tous vos ami(e)s Pour Nous Aider à Développer le forum, Soyez les premiers inscris à profiter Du Commencement du Forum, Postez le maximum de messages, Demander un Haut Poste Temps qu'il en est encore temps !.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Royaume des crafteurs

    leyrollesdu13
    leyrollesdu13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 2
    Points : 4683
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Royaume des crafteurs Empty Royaume des crafteurs

    Message par leyrollesdu13 Mer 13 Juil - 21:46

    Bonjour crafteurs c'est un grand honneur pour moi mais aussi un grand plaisir de vous invitez au Royaume des Crafteurs si vous venez participer à ce tournoi c'est qu'au fond de vous, vous vous sentez parmi les meilleurs, mais je vous promets que la récompense de ce tournoi sera énorme ,en effets le vainqueur se verra remette, le titre du maître des Crafteurs. Plus 2 récompense à choisir.
    1ere: Devenir Modo du serveur et de rester dans le chateaux avec moi et de m'aider a trouver de meilleurs idée pour le prochain tournoi organiser dans l'ile.(quand le prochain tournoi commencera vous redeviendrez un crafteur normal et prendrez part à la compétition).
    2eme:Devenir un des crafteurs-Noire de l'ile qui m'aideront à éliminer les crafteurs plus tôt que prévu et sa jusqu'à ce que vous en ayez marre de faire ce job et de reprendre place au tournoi.(mais une fois commencer ce job si vous avez envi d'arrêter vous pouvez mais pas pendant un tournoi en cours). Ou alors quittez le serveurs
    Sur ce je vous attend au Royume des crafteurs pour vous faire part des régles instorées dans l'enssemble de l'ile!
    Bo0bbaman
    Bo0bbaman
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 13
    Points : 2147488340
    Date d'inscription : 27/06/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Royaume des crafteurs Empty Re: Royaume des crafteurs

    Message par Bo0bbaman Jeu 14 Juil - 10:39

    Maintenant explique en quoi consiste ce tournois, Redstone ? Graphisme ? Esthétique ? etc... Répond vite et pas la peine de faire un nouveau poste, Édite ton poste ci-dessus ! (:

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:10